Vanessa Bruno♥

Publié le 26 Mars 2014

Coucou les filles ♥

J'ai trouvé un article sur les Vannessa bruno super intéressant alors je vous laisse découvrir

 

Créatrice autodidacte, Vanessa Bruno crée sa propre marque en 1992. Vanessa Bruno n'a alors que 24 ans et déjà une carrière de mannequin derrière elle. Mais la mode n'a pas de secret pour Vanessa Bruno.      

Vanessa Bruno incarne le chic parisien et propose des vêtements d'inspiration vintage, simples et élégants à la fois, et faciles à porter. C'est ce qui caractérise le style de Vanessa Bruno. Vanessa Bruno développe d'ailleurs cette vision dans sa seconde ligne Athé.

 

Alors pour la fin (faites par moi) les sac peuvent être fait en plusieurs matière il y a:

Le cuir, le tissus, le din..

 

Et toi tu en penses quoi??

 

Vanessa Bruno♥Vanessa Bruno♥

Rédigé par Lanaa

Publié dans #Mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi j'en ai un, je trouve ce sac pratique pour les cours ! Je conseille de le prendre en grand avec de petites anses, comme ça, quand vous avez mal au bras vous pouvez le mettre sur l'épaule, puis c'est plus pratique pour mettre les cours ! Bisou !
Répondre
M
Moi j'adore trop les vanessa bruno =)
Répondre
C
Je kiff.<br /> Magnifique.
Répondre
C
J'❤️<br /> J'adore.
Répondre