Rouges à lèvres

Publié le 24 Février 2015

Hello les filles!!

Aujourd'hui je porte du rouge à lèvres et je me suis dit qu'un article sur ça pourrai vous plaire 

Les rouges à lèvres on aime toutes ça ( enfin je crois) qu'ils soient nude ou bien flashy, ils sont tous magnifique 

Maintenant ils font des rouges à lèvres mattes, splendides 

Mais aussi des rouges à lèvres hydratant

Voilà j'espère que cet petit article vous aura plu 

Je vous embrasse et à bientôt

 

Rouges à lèvres

Rédigé par Lanaa

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres jolie rouge a lèvre en plus le finish mat est sublime
Répondre
T
les rouge a lèvres a effet mat sont en tendance les roses sont jolie pour la journée
Répondre
C
J adore le rouge a levre rouge matte
Répondre
L
J'adore ça *
L
Oui moi aussi j'
M
J'adore les rouges à lèvres que tu as mis*.*
Répondre
L
Merci se sont des mac <3
M
Idée d'article bien mais un peu cour je trouve
Répondre