Les tatouages

Publié le 23 Février 2015

Coucou tout le monde

aujourd'hui je voulais vous parler d'un sujet que j'adore

Les tatouages: Je sais que certaines personnes on horreure de ça, mais moi j'adore biensûr pas sur tout le corp mais quelques uns

Par exemple moi j'adore les tatouages sur poignet, sur le pied, sur le bras fin voilà quoi, par petites touches 

Dites moi dans les commentaires si vous aimez les tatouages et si vous en avez ou sont-ils 

Bisous 

Les tatouages

Rédigé par Lanaa

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique
Répondre
L
Merci!!♥
M
♥♥
M
C'est super beau mais faut bien réfléchir avant de le faire (voir mon article vivre sa vie d'ado)mais s'est tellement beau
Répondre
L
C'est vrai<br /> j'irai faire un tour
E
J'aime beaucoup ton article, perso j'aime bien derrière l'oreille ou sur tous un bras ^^
Répondre
L
C'est vrai que derrière l'oreille s'est magnifique
M
C'est juste trop beau sa,