Nouveautés pour le blog

Publié le 28 Février 2015

Coucou les filles

Je vous fait un deuxième article dans la journée pour vous dire que j'avais changée le nom du blog

 

Il s'appelle maintenant "EnjoyBeauty" dites moi dans les commetaires  si ça vous plait

J'ai égalemet changé de présentation car j'en avait mare, mai aussi car une abbonée m'avais demandée

Dites moi si vous voulez que je fasse un compte "Instagram"

Demain il n'y aura pas d'article ( trop de devoir!!)

Voilà gros bisous les filles

Nouveautés pour le blog

Rédigé par Lanaa

Publié dans #Mon bog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut. Bien écoute moi j'ai à peine pu lire ton article. La couleur bleue que tu as choisi est trop claire. Et les lettres (typo) trop petites. Voilà. Bisous.
Répondre
M
Coucou je suis nouvelle ici. J'ai creer mon blog il y à quelques jours. J'y met des articles beauté, bons plans, recettes, avis, test etc... <br /> Tu peut passer y jeter un oeil ? Ca me ferais plaisir<br /> Et si jamais le contenue t'interesse, tu pourrais t'abonnée ou me suivre ce serais super gentil de ta part. :)<br /> Tu peut aussi me donner ton avis ou des conseils pour bien débuter sur OverBlog . <br /> Merci d'avance si tu passe. <br /> A bientot :) <br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
E
Hello,<br /> J'ai crée une communauté pour rassembler tous les blogs Overblog sur le thème de la mode, beauté, lifestyle, DIY,... <br /> Tu peux y accéder ici: https://www.over-blog.com/community/blog-mode-beaute-diy ;)
Répondre
M
j'aime bp le nouveau nom,il est très sympa!
Répondre
L
Merci Morgane j'en avais mare de "mllestyliste" tu en pense quoi du compte instagram??
E
J'aime beaucoup ton nouveau nom ♥ oui un compte instagram s'il te plaît ♥<br /> <br /> Bisous <br /> Emma<br /> swaggie.over-blog.com
Répondre
L
Ok il est créé c'est <br /> instaenjoybeauty<br /> bisous♥
P
Oui un compte insta
L
Merci beaucoup <br /> je le ferais demain surement alors