Kiko

Publié le 17 Février 2015

                               Coucou tout le monde!!

Je suis très heureuse de vous retrouver dans un article sur un marque que j'adore vraiment "kiko"

Si tu ne connais pas, la marque Kiko est un marque de maquillage dans la quelle on peut trouver du vernis, du rouge à lèvre, du gloss, du fare à paupières etc...

Personnellement j'ai beaucoup de vernis Kiko je l'ai ADORES!!!

dit moi dans les commentaires si tu connais cette marque

Voilà quelques  articles de la marque:

Si tu veux le lien du site clique ici

Voilà la revu est maintenant terminée j'espère qu'elle t'aura plus et on se retrouve demain surement pour un nouvel article

Bisous!!

Kiko

Rédigé par Lanaa

Publié dans #Revu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta des vernis kiko ? Tu les as acheter où ?
Répondre
L
Oui je te le dirai en privé;-)