Polaroid

Publié le 21 Février 2015

Coucou tout le monde 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article dans la catégorie #Revu 

Je voulais vous parlez du polaroid

Pour celles qui ne savent pas le polaroid est un appareil photos, qui une fois la photos prise, elle sort de l'appareil (je vous invite quand même à allez voir sur internet se sera meiux expliquer)

Pour acheter un polaroid vous pouvez en trouver chez la Fanc tout les magasins comme ça pour 80, 85€

je vous donne le lien de ma page facebook

Voilà j'espère que cette article vous aura plu bisous!!!

Polaroid
Polaroid
Polaroid

Rédigé par Lanaa

Publié dans #Revu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce serait vraiment cool si je pourrais le tester ! On verra bien ! Bisous♥
Répondre
M
J'ai le rose ,ça coute très chére en tout ( photo plus apareil) mais c'est super
Répondre
A
Je trouve ça sympa mais les photos ne sont pas de super qualité et s'effacent avec le temps...j'ai une amie qui en a un. <br /> Bisous<br /> Alice <br /> rememberthegoodtime.over-blog.com
Répondre